Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Labor IMPRObus Omnia Vincit
12 novembre 2005

Des nouvelles de Sandra

la_fournaise_42Sandra répond à notre courrier de vendredi dernier en nous envoyant plein de belles photos de l'île de la Réunion. (ci-joint le volcan "Piton de la Fournaise") Voici son message : "coucou!! super!!! pour toutes les nouvelles!! moi aussi je pense souvent à vous et je regrette vraiment mon travail à l'impro mais bon....................et c'est vrai que le temps passe vite et que je nai pas le temps moi non plus de vous répondre aussi rapidement que je voudrais!!!!!!!" Pour voir l'album de ses photos, cliquez ici : http://laborimprobus.canalblog.com/albums/ile_de_la_reunion__photos_de_sandra_/index.html

PS : Sandra, éducatrice, a travaillé avec le groupe IMPro Sud de Mars 2004 à Juillet 2005.
Publicité
Commentaires
Labor IMPRObus Omnia Vincit
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité