Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Labor IMPRObus Omnia Vincit
9 novembre 2005

REPORTAGE DANS VILLEFRANCHE

vue_ge_ne_rale
plan_ancienNous préparons un dossier de présentation de la ville de Villefranche pour nos correspondants marocains. Rédouan, Clément, Fayçal et Jean sont allés faire une première série de photos.
Voici une liste des lieux que l'on a pensé presenter:
la rue Nationale
les cinémas
le théâtre
le marché
Parc expo
la médiathèque
les quartiers
les établissements scolaires
le bowling
le commissariat de police
la gendarmerie
la police municipale
les pompiers
l'hopital
l'aérodrome
la gare
la gare routière
le port de commerce
la piscine
la mairie
la CAF
la maison de l'emploi
Il reste encore du boulot!!!

Les photos de ce message viennent du site de la ville:http://www.villefranche.net/
Nos images sont dans l'album photo : http://laborimprobus.canalblog.com/albums/reportage_sur_villefranche/index.html

Publicité
Commentaires
J
Ah, mais c'est Magali. <br /> Merci pour tes encouragements.
L
Je viens de retrouver internet à la maison et je découvre donc les changements de votre blog.<br /> <br /> Un grand bravo à tous , car je trouve que cela raconte bien , ce que vous faites aux Grillons.<br /> <br /> Je vous souhaite à tous une bonne fin de week end, et vous dis à lundi ...<br /> <br /> Mais qui suis je ?
Labor IMPRObus Omnia Vincit
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité