Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Labor IMPRObus Omnia Vincit
16 juin 2011

Sortie scolaire au musée d'art contemporain de Lyon : Indian Highway IV

Clémence, Pierre d'I., William et Jean sont allés à Lyon visiter l'exposition Indian Highway IV au musée d'art contemporain de Lyon. Malheureusement, notre ami Ludovic n'a pas pu venir. Il est déçu !

On est allé en train et en bus. On a pique-niqué au Parc de la Tête d'Or en compagnie des poules d'eau. Au retour, le train avait une demie-heure de retard. Georges est venu nous chercher en véhicule à Albigny.

Pour voir le site du musée et faire une visite virtuelle :

MAC LYON

 

Publicité
Commentaires
P
je me rapellee bien de cette dernier sortis avec jean ça ma vais ma beaucoup touché de ma derniér sortis avec jean voila jean je te souyette de bonne vacances est une très bonne continuation abiento jean . pierre . di
Labor IMPRObus Omnia Vincit
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité