Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Labor IMPRObus Omnia Vincit
21 janvier 2011

Musée Dini : Le symbolisme

getimageEncore une très belle expo au musée Paul Dini sur le thème du symbolisme. "AU 19ème siècle, un certain nombre d'artistes (écrivains, musiciens, peintres, sculpteurs) ont envie de représenter le rêve, l'imaginaire. Les sujets de leurs oeuvres sont souvent des légendes, des histoires qui expriment les pensées que chacun peut avoir au fond de soi." (extrait de la plaquette du musée pour les enfants)

Cliquez sur le tableau pour aller sur le site du musée.

Nous avons fait deux visites. Voici les oeuvres préférées des visiteurs.

Publicité
Commentaires
P
j'ais tais contan de visité cette visite ma fais du bien voire des beaux tableau c'est trés beau j'ais bien aimé cette visite au musée Paul Dini avec ma mon amis clémence bisou bon wee end a lundi . pierre. dizarny
Labor IMPRObus Omnia Vincit
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité